• franchement la mode c'est ma vie...

    "tout ce que j'ai je vais le perdre" cette parole c'est ce que Adrienne cortez des cheetah girls 2 quand Galleria était encore dans les épisodes avant quelles ne les quittent pour suivre sa mère en tant que styliste je ne vois pas pourquoi je dis ça mmais sa peut peut-etre etre en rapport avec le fait que je suis entrain de regarder cet épisode. Mais bon je venais vous parler de la mode à la base Non ? Plus précisément de MA MODE alors accrochez vous parce que ça décoiffe!!!!!! Mais bon j'ai juste besoin de vous dire qu'une marinière se met avec un pantacour bleu ou un slim de  la couleur que vous voulez cela n'importe plus vu que c'est un bas donc en gros le plus beau conseil  que je peut vous donnez c'est essayer d'accordez les couleurs selon vos rondeures votre corps et vos cheveux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :